Acceliance recrute des Architectes Techniques Azure et/ou Alibaba

Notre client œuvre dans le pole de l'architecture technique. C'est dans ce contexte qu'il souhaite se renforcer de profil d'Architecte Technique très généraliste.

 

Au sein d'une entreprise à l'international (Etats Unis, Japon, Chine, ...) et de sa DSI, le consultant interviendra au sein de l'équipe des architectes techniques en support au portefeuille de projets métier et/ou techniques. Il suivra plusieurs projets simultanément et en pointillé afin de les conseiller sur les choix d'architecture tout en respectant l'alignement avec le cadre défini. Le consultant pourra se spécialiser dans une filière de type digital, mobile, data, ... Le consultant a un profil généraliste, il est curieux et aime partager et communiquer sur les sujets qu'il porte. L'anglais professionnel est obligatoire. Le consultant est habitué à rédiger des dossiers d'architecture (DAT). La connaissance cloud Azure et/ou Alibaba est obligatoire. La localisation est dans le quartier Chatelet.

 

L'environnement client est bienveillant et dynamique avec une large palette de sujets à traiter. Le télétravail peut être mis en place sur deux journées par semaine.

 

A très bientôt chez Acceliance.