Acceliance recrute un Architecte Technique SAAS

Le contexte:
Notre client, centre de Paris, dans le secteur du luxe est responsable du pôle Architecture. Le contexte du projet concerne l'utilisation d'applications hébergées dans le cloud par les éditeurs.

La fiche de poste:

Vous menez une étude, en collaboration avec les fournisseurs de service SAAS, pour comprendre les architectures techniques mises en place chez ces partenaires et vérifier qu’elles sont bien alignées par rapport aux besoins en matière de disponibilité et de PRA.

 

Profil:

Vous avez une Expérience minimum de 5 ans (hors stage, hors apprentissage) dont 3 en tant qu’architecte technique. Vous avez une connaissance approfondies des solutions Cloud public et privé (AWS, Azure, GCP, OVH …) et plus particulièrement sur les architectures haute disponibilité et PRA. Vous devez savoir discuter, collaborer avec les éditeurs, les fournisseurs de service et les challenger sur les solutions techniques. vous avez une expérience des projets métiers et empathie vis-à-vis de la couche applicative du Système d’Information. Vous avez une expérience dans un contexte international nécessitant l’usage de l’anglais, oral et écrit.